Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aujourd'hui ou jamais
12 octobre 2011

Présentation

Bonsoir à ceux qui passeraient par ici!!

Je ne sais pas s'il vous est deja arriver dans avoir marre, d'avoir juste envie de changer, d'étre vraiment soi même ou juste de mener votre vie comme bon vous semble.

C'est ce qui m'arrive ce soir!


Même si ce blog ne sera surement jamais lu par quelqu'un, j'ai juste un besoin d'exprimer ici tout ce qui me gêne dans cette vie!


Je ne veux rien épargner, bien au contraire!


Si je faisais la liste de tous ce qui me déplaît dans ce monde je crois qu'on ne serait pas sortie de l'auberge car j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre certaines choses, et encore plus celle dont les humains sont capables!


Ce blog est également pour moi un moyen de perdre du poids je l'espérais en racontant mes péripéties pantagruélesques!


C'est aussi un endroit où je pourrais passer mes coups de coeur et mes coups de gueule.


Bref je ne veux pas faire de ce blog un psy mais plutôt un lieu ou partager et échanger!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui ou jamais
Publicité
Archives
Publicité